REGLEMENT RELATIF AUX CONFERENCES DE FORMATION CONTINUEE ORGANISEES PAR L' UGEC asbl
Toute personne désirant assister à une de nos conférences de Formation Continuée est tenue de s'y inscrire à l'aide du formulaire accessible par le site de l'UGEC ou par le lien présent sur les invitations.
Les confrères exerçant au sein d’une administration ou d’une société sont priés de s’inscrire aux conférences à titre personnel et de demander eux-mêmes le remboursement de leur frais à leur employeur.
Le formulaire d'inscription sera accessible dès l’envoi des invitations à la Conférence et jusqu'à 24h avant la conférence (soit la veille de la conférence à 17h).
Les paiements qui parviendront sur le compte de l'UGEC après la clôture des inscriptions (soit la veille de la conférence après 17h) donneront lieu à un supplément de frais de 10 € payable en espèces à l'accueil de la conférence. Les inscrits ayant effectué un paiement tardif sont priés de se munir de la preuve de ce paiement (extrait de compte).
Les personnes non inscrites pourront, s'il reste des places, accéder à la conférence en s'inscrivant à l'accueil et en payant, en espèces, les frais de participation majorés de 10 €. Cette règle est aussi valable pour les membres de l'UGEC et les étudiants.
En cas d'absence, les frais d'inscription ne seront ni remboursés, ni reportés sur une conférence ultérieure, l'absence soit-elle ou non justifiée.
Pour attester de leur présence, les participants devront, conformément aux dispositions prescrites par le Conseil Fédéral des Géomètres-Experts, signer la feuille de présence, une première fois, à l'accueil et une seconde fois à la fin des Conférences.
Après enregistrement de la sortie en fin de séance (21h15), les participants, en ordre de paiement des frais de participation, recevront si leur présence a été enregistrée à l'accueil (signature électronique faisant foi) :
Les départs prématurés, nécessairement motivés, devront faire l’objet d’une demande de dérogation exceptionnelle, autrement toute sortie avant la fin de la formation sera sanctionnée automatiquement par l'annulation des deux dernières heures de formation.
Toutes les réclamations au sujet des attestations ainsi que les demandes de dérogations exceptionnelles devront être adressées par courrier électronique au Secrétariat de l’UGEC. Le Conseil d’Administration fera part de sa décision dans les meilleurs délais.
Les attestations seront téléchargeables sur le site de l’UGEC à l’adresse qui sera communiquée aux participants par courrier électronique.
Si vous n'avez pas sauvegardé vos attestations et perdu le mail d'envoi, vous pouvez avoir accès à une procédure de récupération ICI.